Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Stella et Obosan dans leur univers
Princesse Stella et Obosan dans leur univers
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

changement de couleur!!

voila je me suis lancée!! je me suis fais une couleur a la maison, maintenant je suis nectarine, rouge cuivre, c'est ce qui est indique sur la boite de coloration!

voila alors dites moi ce que vous en pensez!

     P2124352     P2124351

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une photo de titi... ;)
Y
Cette couleur c'est ce qui te va le mieux ma chérie. L'idéal pour faire ressortir tes beau yeux bleus.
I
J'aime beaucoup cette couleur (forcement, c'est presque la meme que la mienne ;-) ) et elle te va vraiment tres bien! C'est sympa de pouvoir comparer avec les photos du dessous!
E
Ca te va top, j'adore quand les gens changent!!! ca met du gout a la vie
L
Cette couleur te va super bien, elle contraste bien avec ton teint et ta coupe et parfaite, ne change rien...<br /> kiss
Publicité