Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Princesse Stella et Obosan dans leur univers
Princesse Stella et Obosan dans leur univers
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

1ERE PHOTO

les toutes premieres que j'ai recu en decembre dans le premier paquet que m'a envoye yannick lors de noel

IMGP0019

IMGP0033 mais où il est la mon cheri?? aux states ou a tokyo???? mystere mystere... le pouvoir de teletransportation marcherait-il??  ;) ;)

IMGP0015avec son equipe

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sur la photo prise de nuit, à ma droite c'est Shibasaki, mon assistant de japonais. Quand j'ai besoin d'aide à l'université il est toujours prêt à m'assister. Il faut dire que sur les ordinateurs tout est en japonais, et certains produits chimiques sont étiquetés en japonais.<br /> Merci Shibasaki !
M
A la vue de ces photos je n'aurai qu'une chose à dire "Quel veinard !". ;-)
Publicité